Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Navigation

  • : Mémorial Dormans - Le blog
  • : L'association du Mémorial des batailles de la Marne (Dormans, 51700) a subi des entraves indignes de la part des anciens dirigeants (documents, avoirs et locaux confisqués) Tout ceci complique notre unique but, ne s’occuper QUE de Mémoire, mais nous y réussissons quand même (voir notre site http://memorialdormans.free.fr. Ce blog expose juste les entraves que nous subissons ainsi que nos actions de sauvegarde.
  • Contact

Nous écrire

Vous souhaitez nous transmettre une information, une question, ou un message de soutien ?
Cliquez sur la vignette, Merci d'avance.

Rechercher Un Mot Sur Ce Blog

Archives Classées Par Mois

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 17:26

C'était la première réunion du nouveau conseil d'administration.

Dans l'attente du compte-rendu,  voici quelques éléments ... de compréhension (!)

 


 

Jean-Claude ROBERT est élu président, par 12 voix contre 10 à Auguste HERY.


Christian BRUYEN, maire de la ville, est nommé secrétaire, Henri Maurel, vice-président, Gérard NIGER reconduit comme trésorier et Raymond RIES proposé comme Président d’honneur.

 

La mise en place d’un projet, est abordée au sein de questions diverses.

Connu de tous dans le principe, mais de très peu de monde dans les grandes lignes, encore moins dans les détails, il suscite des inquiétudes.

L'interrogation de certains administrateurs est simple : Ce projet conservera-t-il, comme ligne directrice, les principes fondateurs : Mémoire et recueillement ?


En fin de séance, le changement de secrétaire s'accompagne de méthodes ... très discutables. Qu'il y ait éviction sans ménagement d'un des plus anciens de l'association est déjà déplorable, mais changer les clés  relève de méthodes qu'on croyait disparues !


Question : Quand pourra-t-on récupérer les données stockées sur l’ordinateur qui a été débranché et déplacé le soir même ?

 

 

- o O o -

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Arnaud Mémorial - dans information associative
commenter cet article

commentaires